Dépêche
Accueil » Dernière minute » La femme de Taoufik Bouachrine brise le silence

La femme de Taoufik Bouachrine brise le silence

Après un long silence, Asmae, l’épouse de Taoufik Bouachrine, se décide enfin de donner son avis sur l’affaire de son mari. Elle s’est confiée à notre confère Goud.ma.

Le directeur de publication d’Akhbar Alyaoum est  poursuivi pour plusieurs chefs d’accusation, dont l’affaire du viol, devenue celle de l’opinion publique. Des éléments qui ont poussé la femme de ce dernier de se confier à la presse et ainsi soutenir son mari.

La conjointe du directeur de publication d’Akhbar Alyaoum a déclaré avoir confiance à 1000 % en son mari. « Bien évidemment je suis solidaire avec mon mari, j’ai confiance en lui et en la justice marocaine. Je demande que cette enquête soit rigoureusement traitée dans l’intérêt de mon mari et des victimes. Ceci  dit, elle déclare que l’affaire reste ambigüe. Elle a fait l’objet de plusieurs rumeurs, poursuit-elle.

En réponse à une question sur les vidéos citées par le parquet général, Asmae nie déjà la présence des caméras dans le bureau de son époux : « avant tout, nous devons d’abord savoir si ces vidéos sont vraies ou montées, et connaitre la personne qui les a filmées, il est impossible que quelqu’un se fasse filmer dans son bureau dans de telles situations. »

Quant à la question de leur séparation, Asmae Bouachrine déclare que c’est juste une rumeur « c’est un mensonge, il n’y a aucune demande de divorce (…) ».

 

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !