Dépêche
Accueil » A la une » Les deux auteurs de la fusillade de Marrakech arrêtés

Les deux auteurs de la fusillade de Marrakech arrêtés

L’enquête policière sur la fusillade de Marrakech, qui a fait un mort et deux blessés, jeudi 2 novembre dernier, avance à grands pas. Selon un communiqué de la DGSN, rendu public samedi 4 novembre, les deux auteurs de tiers ont été arrêtés.

Il s’agit de deux ressortissants hollandais âgés de 24 et 29 ans. L’un originaire de la République Dominicaine, l’autre du Suriname. Ils sont entrés au Maroc une semaine avant le meurtre.

Ils s’étaient installés dans deux hôtels de Marrakech dont l’un se trouve en face du café La Crème où a eu lieu la fusillade.  Ils sont arrêtés selon des informations et des indications précises fournies par le propriétaire du café et d’autres clients du café.  Avant leur forfait, les deux tueurs à gages se sont rendus plusieurs fois dans le café.

Après cette arrestation importante, reste celle du commanditaire du crime qui pourrait se retrouver au Maroc. Le principal suspect est décrit comme un grand trafiquant de drogue, activement recherché par la police Internationale. Il fait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt international.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !