Dépêche
Accueil » A la une » Démantèlement d’une bande criminelle active dans le trafic international de comprimés psychotropes

Démantèlement d’une bande criminelle active dans le trafic international de comprimés psychotropes

psychotropes casablanca Maroc Hebdo

Les services de police judiciaire relevant de la préfecture de police d’Oujda ont procédé, mardi, au démantèlement d’une bande criminelle, constituée de deux personnes (trentenaires), s’activant dans le trafic international de comprimés psychotropes.

Cette opération, qui s’inscrit dans le cadre des campagnes quotidiennes menées par les services compétents pour lutter contre ce genre de trafic, a débouché sur la saisie de 2.800 comprimés psychotropes très dangereux, du type « Rivotril », introduits à travers les frontières Est du Royaume.

Les investigations approfondies menées par les services de police suite à des informations sur les activités des membres de cette bande ont permis d’interpeller les suspects en flagrant délit au niveau de la ville frontalière de Bni Drar, ajoute la source, notant qu’il a été procédé également à la saisie de quatre téléphones portables, d’un motocycle et d’une arme blanche.

Les deux prévenus ont été mis en garde à vue pour complément d’enquête, tandis que les investigations se poursuivent pour déterminer l’identité des autres personnes impliquées.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !