Dépêche
Accueil » Dernière minute » Défaite du WAC sur la pelouse du FC Zanaco de Zambie (0-1)

Défaite du WAC sur la pelouse du FC Zanaco de Zambie (0-1)

©Ph:DR

Le Wydad de Casablanca s’est incliné par la plus petite des marges (0-1) sur la pelouse du FC Zanaco de Zambie, mercredi au Heroes National Stadium à Lusaka, en match de la deuxième journée de la Ligue des Champions d’Afrique de football (groupe D).

L’unique réalisation des Zambiens a été inscrite par Ernest Mbewe avant le quart d’heure du jeu (13è).

Dans l’autre match comptant pour le même groupe, le club égyptien Al Ahly s’est imposé sur la pelouse des Camerounais du FC Coton sur le score de 2 buts à 0.

Junior Ajayi (12è) Moamen Zakaria (14è) ont marqué les buts d’Al Ahly.

En revanche, le WAC avait remporté son premier match comptant pour ce groupe, en battant le club camerounais FC Coton sport par 2 buts à 0, grâce à une frappe surpuissante du Libérien William Jebor (39è) et à un but du défenseur Amine Attouchi (63è), alors que Al Ahly a fait match nul à domicile (0-0) face au FC Zanaco.

Au terme de cette journée, les clubs d’Al Ahly et FC Zanaco prennent les commandes du groupe D avec 4 points chacun, une unité devant le WAC (3è/3 points), alors que le FC Coton, qui n’a pas encore ouvert son compteur, est dernier.

Le 4 juin prochain, les Rouges et Blancs essayeront de récupérer leur première position, quand ils se déplaceront sur la pelouse d’Al-Ahly.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !