Dépêche
Accueil » High Tech » Les compagnons, la grosse nouveauté de Pokémon Go

Les compagnons, la grosse nouveauté de Pokémon Go

pokemon-go

Décidément, Pokémon Go ne  veut pas céder à l’essoufflement.  Le jeu à grand succès,  lancé en juillet 2016, multiplie les  modifications pour garder ses anciens  et tenter d’en attirer de nouveaux.  Et il faut dire que Niantic et la Pokémon  Compagny ont fait le bon choix.  En effet, les développeurs du jeu ont  annoncé officiellement, le 2 septembre  2016, qu’il sera prochainement possible  d’être accompagné par un Pokémon  tout en jouant.

Ainsi, une fois la prochaine mise à jour installée, les utilisateurs pour  définir un compagnon Pokémon qui  pourra les suivre partout dans le jeu.  Les amoureux de la série animée de  Pokémon pourront alors imiter son  héros, toujours accompagné par son  fameux Pikachu. Cette future option  est facile à manier, puisqu’il suffit de  choisir son Pokémon préféré dans  son pokédex et ce dernier accompagnera  le joueur partout, aussi bien  sur son profil, que sur le terrain de  jeu.

Des bonbons spécifiques
Et il ne s’agit pas seulement d’une  question d’esthétique. En effet, le  compagnon permettra au joueur de  récupérer des bonbons spécifiques  à son espèce à mesure qu’il arpentera  les rues avec lui. Il lâchera régulièrement  divers objets en fonction  des objectifs.

Et contrairement au héros de la série,  toujours fidèle à son petit compagnon  jaune, les joueurs pourront  modifier leur choix et opter pour un  autre Pokémon quand ils le veulent,  au cas où ils ont choisi par erreur, ou  encore s’ils se lassent rapidement.  Cette option permettra alors de collecter  des bonbons précis selon la  volonté du joueur, et donc lui faciliter  la tâche de faire évoluer un Pokémon  d’une espèce spécifique.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !