Dépêche
Accueil » A la une » La commune urbaine de Fès rend hommage au club du MAS vainqueur de la coupe du Trône

La commune urbaine de Fès rend hommage au club du MAS vainqueur de la coupe du Trône

fes-hommage-club-mas

Un vibrant hommage a été rendu, jeudi, au Moghreb de Fès (MAS), vainqueur de la coupe du Trône de football (saison 2015/2016), à l’initiative de la commune urbaine.

Lors de cette cérémonie, le président de la commune urbaine de Fès, Driss El Azami El Idrissi, a mis en exergue le parcours du Staff de l’équipe du MAS, soulignant les performances et la brillante prestation des jeunes footballeurs du club fassi qui ont évincé les meilleures formations du ballon rond au niveau national.

Après avoir salué le parcours du MAS au passé prestigieux, le président de la commune urbaine de Fès, a fait savoir que grâce au soutien inlassable des dirigeants et la contribution de la mairie, le Moghreb de Fès est acculé à confirmer son statut de grande équipe et relever à nouveau le défi parmi le gotha du football national.

De son côté, le président du MAS, Ahmed Mernissi a salué l’initiative de la commune urbaine, visant à soutenir le MAS, vainqueur de la prestigieuse Coupe du Trône de football (saison 2015-16), au détriment de l’Olympic Safi sur le score de 2 buts à 1 après prolongations (temps réglementaire : 1-1), lors d’une finale alléchante disputée au Complexe sportif Mohamed Laghdaf à Laâyoune. M. Mernissi s’est également félicité de la détermination des élus à mener des projets visant à rationaliser la pratique du sport et assurer son développement au niveau de la région.

Le Moghreb de Fès, vainqueur de deux titres continentaux, une Coupe de la Confédération africaine et une Super Coupe de la CAF, a été sacré champion du Maroc à quatre reprises (1956, 1979, 1983 et 1985), de même qu’il a enlevé la Coupe du Trône à quatre reprises (1980-1981-2008-2016) et disputé quatre finales (1966, 1971, 1974 et 1994).

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !