Dépêche
Accueil » A la une » CAN-2017: La sélection marocaine poursuit son stage de préparation aux Emirats Arabes Unis

CAN-2017: La sélection marocaine poursuit son stage de préparation aux Emirats Arabes Unis

La sélection marocaine de football a poursuivi, jeudi, dans la ville émiratie d’Al-Aïn aux Emirats arabes unis son stage de préparation, à huis clos, qu’elle a entamé mercredi en prévision de sa participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017), prévue au Gabon.

Selon le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le sélectionneur national Hervé Renard a programmé jeudi matin une séance d’entrainement au stade Tahnoune Ben Mohamed à Al-Aïn, alors qu’une seconde séance est prévue ce soir à 17h00 en heure locale (+4 h GMT).

L’équipe nationale avait entamé mercredi ce stage d’entrainement en présence de 17 joueurs, auxquels se sont ajoutés jeudi les milieux de terrain Mbark Boussoufa et Mehdi Carcela.

Le meneur de jeu du club français de l’OGC Nice, Younes Belhanda, qui souffre d’une blessure, a rejoint le lieu de résidence de l’équipe nationale mercredi soir en vue de son examen par le médecin des Lions de l’Atlas, Abderrazak Hifti.

Le Maroc, qui évoluera dans le groupe C de ce tournoi continental (14 janvier-5 février) retrouvera la République démocratique du Congo le 16 janvier, avant de rencontrer le Togo le 20, puis la Côte d’Ivoire le 24 du même mois.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !