Dépêche
Accueil » A la une » Benkirane/Amendis : « Le roi m’a réveillé à 6H du matin. Il m’a demandé de me dépêcher à Tanger » (video)

Benkirane/Amendis : « Le roi m’a réveillé à 6H du matin. Il m’a demandé de me dépêcher à Tanger » (video)

Lors de la séance mensuelle consacré aux questions de la politique générale du gouvernement à la Chambre des Représentants, Benkirane a tenté d’expliquer, entre autres, aux députés la procédure engagée par les parties prenantes pour aboutir à une solution au conflit qui lie la société de gestion déléguée Amendis aux Tangérois concernant la cherté des facture d’eau et d’électricité. Benkirane avance dans son argumentaire, qu’au matin du 2 novembre, à 6h, le roi Mohammed VI l’a appelé pour lui ordonner de faire le nécessaire d’où sa diligence en compagnie du ministre de l’Intérieur à Tanger pour traiter les réclamations des citoyens et aboutir à une solution au conflit.

Le Chef du gouvernement  , par la même occasion, appelé à éviter les surenchères autour de cette crise en demandant aux collectivités locales d’agir avec sérieux et responsabilité dans la gestion des affaires publiques.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !