Dépêche
Accueil » Dernière minute » Air Arabia Maroc dévoile son programme de vols pour l’été 2016

Air Arabia Maroc dévoile son programme de vols pour l’été 2016

air arabia

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a dévoilé son programme de vols pour l’été 2016, qui s’étend entre le 27 mars et le 29 octobre 2016, et propose un réseau attractif de 28 destinations en Europe, au départ de Casablanca, Tanger, Nador, Fez et Marrakech.

L’annonce du programme d’été d’Air Arabia Maroc est l’occasion pour les usagers de la compagnie de programmer leurs vacances à l’avance et bénéficier de tarifs très compétitifs avec une qualité de confort, de service et d’accueil qui répond aux attentes des voyageurs les plus exigeants, indique la compagnie dans un communiqué, ajoutant que le programme de vols été 2016 est ouvert à la vente avec des tarifs très compétitifs à partir de 299 dirhams pour l’aller simple.

En plus d’une fréquence de vols accrue vers Lyon, Montpellier, Naples, Amsterdam et Bruxelles, le programme d’été d’Air Arabia Maroc met l’accent sur la nouvelle route aérienne entre les villes de Marrakech et Francfort, opérationnelle depuis le 27 octobre 2015, a souligné la même source.

Et de relever que chaque liaison sera assurée par la flotte de la compagnie composée de type Airbus A320, l’avion commercial le plus vendu au monde, indiquant que la flotte d’Air Arabia Maroc est l’une des plus récentes de la région.

« Le programme d’été d’Air Arabia Maroc continue d’améliorer les prestations à travers l’Europe, tant sur le plan des voyages d’agrément que des déplacements professionnels. Soigneusement conçu, il démontre une nouvelle fois notre engagement en faveur de développement du tourisme au Maroc », a déclaré M. Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia.

Leader du transport aérien à tarif réduit au Maroc et dans la région et entamant sa sixième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc.

Basé à l’aéroport Mohammed V à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc.

(Avec MAP)

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !