Dépêche
GCAM
Accueil » Société » Adil Rami et Pamela Anderson, une histoire pas comme les autres

Adil Rami et Pamela Anderson, une histoire pas comme les autres

L’amour comme incompréhension

I l’a fait… Adil Rami, le nôtre, ne défend pas que l’Olympique de Marseille… mais tout l’amour de Pamela. Ou d’Alien, car, c’est ainsi qu’il l’appelle. Pourquoi? Il jurait qu’elle n’avait pas plus de trente ans… son permis lui en rajouta vingt. Un permis dont il réclamait la vue… sacré Rami. L’amour comme incompréhension.. voilà d’où ça part. Et puis qu’est ce qu’on risque d’entendre l’un de l’autre au circuit de Monaco.. lieu de rencontre, si ce n’est rien du tout, ou si ce n’est qu’amour… là où Pamela se pâme d’amour, et Rami de Pamela.. Enfin… se pâmer est d’un français que Pamela parle mal, comme «to swoon» est d’un anglais que Rami parle aussi mal. L’amour comme incompréhension…

Pamela le dit elle-même. Nous parlons l’amour. Un amour qui fait quitter Vegas à Pamela, mais pas Marseille à Rami. Car comme dans Alerte à Malibu Pamela est prête à tout. Prête à parfaire son français, tourner dans un film français, sortir un livre féministe… français… peut-être aussi pour parler à Rami. Qui sait? mais elle préfère parler amour…. Un amour qui a coûté jusque là 3 million d’euros… ce n’est là qu’une maison. C’est curieux, mais c’est dans les stades de foot que Pamela se fait toujours beau sort. Elle n’est pas à son premier coup. La Canadienne, alors prof de fitness, est saisie d’un gros plan de caméra alors qu’elle soutient Les lions de la colombie britannique. Son équipe favorite.

Là, elle reçoit une offre: poser comme playmate au magazine Playboy. Rami, est sûrement un type cool comme on dit.. et puis tout ça, c’est du passé. Elle n’est pas à son premier coup, car c’est au Vélodrome de Marseille qu’elle venait voir jouer le Rami. Et là c’est lui qui lui sourit plutôt que le sort. Un batteur de ballon plutôt qu’un batteur de batteries, comme le fut son ex-conjoint Tommy Lee… d’ailleurs qu’a fait Pamela du tatouage de Lee qu’elle reçut autour du doigt comme gage de fiançailles? Ou Rami est un type cool comme on dit… Tout est là Pamela. Enfin si Pamela est une maman….Rami est papa aussi.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !