Aïn Solatne, l’eau minérale selon le groupe Chaâbi
Du tonus en bouteille

I.N

 

 

Cette fabuleuse eau de source naturelle au packaging glamour commence à investir les rayons de tous les commerces au Maroc. Elle s'appelle Aïn Soltane, créée par le groupe Ynna Holding, de Miloud Chaâbi, par le biais d'une société filiale, Al Karama. Puisée et mise en bouteille directement à la source, afin de préserver toutes ses qualités, la nouvelle marque d'eau minérale est aussi réputée pour son abondance et sa qualité.
Aïn Soltane est riche en magnésium, calcium, et bicarbonates: des éléments naturels dédiés au bien-être physique et moral des consommateurs. Ces éléments aident à surmonter le stress, la maladie du siècle dont souffrent tous les citoyens d'aujourd'hui.
Sa forme aux rondeurs subtiles confère à la bouteille dans laquelle est conditionnée l'eau une prise en main aisée. Pour jouer à plein l'eau tendance, Aïn Soltane s'affiche en rouge, parée d'une étiquette transparente. Un concept totalement en rupture avec les codes classiques!
Pour son lancement, le groupe a choisi les contenances judicieuses de 1,5 litres et 50 centilitres. Ceci, dans un premier temps pour se glisser via les différents circuits de distribution (grandes surfaces, commerces de proximité, cafés, hôtels, restaurants, salles de sport et SPA).
Commercialisé depuis mars 2007, le nouveau produit minéral couvrira bientôt tout le territoire national. C'est ce que prévoit le groupe Chaâbi, qui vient de se lancer dans le secteur agroalimentaire. Un secteur sur lequel il lorgnait depuis longtemps. Une première tentative a eu lieu, il y a quelques années, pour la reprise de plusieurs sucreries nationales dans le cadre d'une opération de privatisation lancée par l'Etat. Mais, elle n'a pas abouti. Aujourd'hui, avec l'eau minérale Aïn Soltane, le groupe fondé et présidé par Miloud Chaâbi entre de plain-pied dans ce secteur qui lui promet des opportunités d'investissement intéressantes.

Retour