Dépêche
Accueil » A la une » Le 12è SIAM, du 18 au 23 avril à Meknès sous le signe « Agrobusiness et Chaines de valeur Agricoles Durables »

Le 12è SIAM, du 18 au 23 avril à Meknès sous le signe « Agrobusiness et Chaines de valeur Agricoles Durables »

La 12ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) se tiendra du 18 au 23 avril à Meknès sous le thème « Agrobusiness et Chaines de valeur Agricoles Durables ».

Ce salon, qui sera précédé par l’organisation le 17 avril des assises nationales de l’agriculture, sera érigé sur une superficie globale de 170.000 m2, dont 80.000 m2 couverte avec 3.000 places de parking, devra drainer cette année plus d’un million et 1.230 exposants représentant 65 pays.

Cette édition, initiée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, sera marquée par l’organisation d’une vingtaine de conférences thématiques, plusieurs signatures de conventions et des espaces de mise en relations (B to B).

Ce rendez-vous annuel, organisé par le ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, l’Association et le commissariat général du SIAM, devra mettre la lumière sur un secteur agroalimentaire à fort potentiel qui représente plus de 16 pc du PIB et 40 pc d’emploi.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !