Dépêche
Accueil » A la une » 1,135 kg de cocaïne extrait de l’estomac d’un Sierra-Léonais arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

1,135 kg de cocaïne extrait de l’estomac d’un Sierra-Léonais arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

ph:DR

Une quantité de 1,135 kg de cocaïne a été extraite de l’estomac d’un citoyen sierra-léonais à l’hôpital universitaire Ibn Rochd à Casablanca, apprend-on auprès de la préfecture de police de Casablanca.

Soupçonné de trafic de cocaïne, le mis en cause a été arrêté le 24 mars par les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V, à son arrivée à bord d’un vol en provenance de Sao Paulo (Brésil), indique jeudi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le prévenu a été placé ensuite sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd pour extraire les capsules de cocaïne de ses intestins, ajoute la DGSN, précisant que l’opération a permis la saisie de 78 capsules de cette drogue.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

NEWSLETTER MAROC HEBDO.

Entrez votre adresse e-mail

S'abonner à  la Newsletter !